Très bon accueil de la réceptionniste par contre extrêmement déçu de l établissement. Habituée à voyager j ai rarement été aussi déçue. Couloir d hopital .partie commune vétuste.vue sur un parc laissé à l abandon. Restaurant annoncé en fait 2 distributeurs à l accueil.2 dosettes de café pour 3 nuitees.au vu du prix je m attendais à mieux.
Résidence très belle et appartements très beaux, bien décorés et confortables. les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les services sont très pros: belle piscine, jaccuzi extérieur avec une vue imprenable. L'eau de la piscine est un peu fraîche, mais pas froide. Le mont venteux, montbrun les bains, Gordes, Roussillon sont proches.
Nous avons passé un super week-end , cottage super bien agencé, très calme en retrait de la route, cottage très bien équipé et super propre, laverie et produit du terroir sur place, vous serez accueilli par une dame très gentille .
Boulangerie et son bon pain à 2min à pied ,fort d'ambleuteuse et ses commerces à 5min en voiture, bref foncez sans hésiter !!
Une excellente journée dans cette ferme auberge pour un repas de famille mémorable. Nôtre hôtesse, Julie, bénéficie d'une forte personnalité positive et nous a entouré de son super savoir faire. Service parfait donc. Pavé de bœuf Mirandais tendre et savoureux, menu apprécié par tous nos convives y compris les végétariens qui se sont régalés d'une belle omelette aux cèpes. En conclusion je suis ravi d'avoir organisé ici ce jubilé...
Hôtel bien situé et studios très bien équipés. Propreté impeccable et literie confortable. J’ai été accueille par Alexandre et son papa qui ont été très sympathiques. Je recommande vivement !
Un endroit calme et chaleureux avec des propriétaires avec un Coeur énorme.
En famille,en couple ou en groupe tout est réuni pour la détente.
Le cadre sa piscine,son tennis,aire de jeux,solarium entre le Village et le lac de St catien un vrai bonheur et la cerise sur le gâteau les appartements tout équipés,confortable. ..
Pour moi et pour faire simple à chaques fin de séjours au Champ d'Eysson je ne veux plus rentrer cher moi. ...