cadre sympathique, bonne literie, rien ne manque. bémol sur l'isolation phonique, il faut faire avec le réveille matin des voisins et l'escalier qui grince.
Une hôtesse qui aime mettre les petits plats dans les grands, au petits soins pour ses invités. Des menus bien pensé et bien fait, nous avons bien mangé. Nous sommes venu en famille et nous y avons passé un vrai moment de calme et de bien être. la maison est d'une propreté irréprochable, le village très calme.
Vraiment un hôtel pas fou 100€ la nuit pour au final avoir un chauffage qui marche pas même quand t’allume le dijoncteur le lit est grand mais pas confortable le rapport qualité prix et pas adapté ça devrait au moins 20€ même le canapé qui avait dans les couloirs avait l’air plus confort bref je recommande absolument pas
Bon accueil, bonne chambre mis à part la salle de bain ou la douche innonde la salle de bain. Les animaux sont acceptés. Le seul point négatif est le manque d'entretient des espaces extérieurs. Dommage
Vous passez dans le coin , Franchement très belle endroits , Chambre très spacieux et agréable, Je revient en septembre pour un rendez-vous professionnel !!
Super endroit, accueil très chaleureux. De par sa situation "en altitude", la température était très agréable. Appartement spacieux avec des équipements modernes. Cuisine très entièrement équipée. De belles promenades. Des excursions dans des endroits magnifiques et le Mont Ventoux à vélo depuis Sault comme point culminant. Calme, espace et hôtesse très chaleureuse. J'ai passé une excellente semaine de vacances.
Je suis resté 5 jours au Château Ferraissières. L'emplacement à 1000 mètres d'altitude avec une vue fantastique sur le Mont Ventoux et ses environs est formidable. Les hôtes Marek et Bianca m'ont très bien accueilli. Beaucoup de possibilités de randonnées pédestres et cyclistes.
Toujours un moment magique au sauna-bania. Une petit pépite dans ce lieu est atypique, plein de quiétude. Stéphane est à nos petits soins et sait s’adapter.
Cela reste comme toujours un merveilleux moment.
Les images et les mots ne peuvent rendre justice à cet endroit. Cela ressemble à un paradis de tranquillité ! Les gens sont les plus gentils et le paysage sort tout droit d’un livre.