Vive les Bridoux et vive Joëlle !. Il y a tout pour être heureux au Bridoux : acceuil très chaleureux, repas excellents, beaucoup d' ambiance, amitié entre tous les Bridousiens, beau paysage, tranquillité ....
Résidence très calme qui était censé devenir un EHPAD (petite histoire à lire dans le guide de bienvenue), c'est assez déroutant, mais atypique... Nous avons bien dormi.
Par contre niveau propreté des communs et des chambres, ce n'est pas ça du tout et ça manque d'entretien (porte de SDB et pommeau de douche).
Très surprise des commentaires élogieux … comme quoi il faut s’en méfier. L’appartement 410 était d’une saleté sans nom, l’air était irrespirable, nous avons du garder les fenêtres ouvertes pendant 48h.
Nous y avons sejourné 2 nuits alors que notre réservation était de 3 nuits, nous sommes partis plus tôt que prévu.
Le propriétaire est de mauvaise foi et juge que son appartement est dans un état excellent. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Super expérience pour un séjour avec des personnes en situation de handicap accueillis en foyer de vie. Le personnel est très agréable. Les gérant de la ferme nous transmettent leur amour pour les animaux. Le repas à l'auberge était délicieux! Nous conseillons à tout le monde de s'arrêter dans ce petit coin de paradis.