Apparemment correct pour le prix le notre donné sur les pistes et la forêt jolie vue un plus la baignoire après une journée de ski le top le gros bémol la moquette pas fan surtout qu'il accepte les animaux un dalami ou parquet flottant serait plus logique question hygiène sinon à 5.minute du télésiège et commerce idéal pas besoin de la voiture. Manque un micro onde à prévoir.
Très sympa, au calme, déco très bien réalisée, de plus il y a un fast food délicieux juste en bas, j'enlève juste une étoile car quand je suis arrivée il y avait masse de poussière parterre, et le linge de lit tâché, gros bémol qu'il faut absolument revoir.
Résidence très calme qui était censé devenir un EHPAD (petite histoire à lire dans le guide de bienvenue), c'est assez déroutant, mais atypique... Nous avons bien dormi.
Par contre niveau propreté des communs et des chambres, ce n'est pas ça du tout et ça manque d'entretien (porte de SDB et pommeau de douche).
Super séjour dans ce cadre très reposant, atypique et verdoyant
Tout a été pensé pour qu'on ne manque de rien, idéal avec enfants avec l'accès à la superbe propriété et l'enclos des poules et biquettes
Stéphane est un hôte très accueillant et disponible
Nous pensons y revenir aux beaux jours afin de profiter de la piscine et du canoë 😊
Séjour de 4 jours, les patrons sont très très gentils, à la recherche du bien être de ses clients , le petit déjeuner préparé avec juste ce qu'il faut . Les logements très bien équipé en climatisation, machine à café lave vaisselle télé chambre et salon , enfin rien à dire juste à conseiller.
Petit bémol qui ne fera pas perdre une étoile à mon avis , mais la douche la paroi légèrement courte donc le tapis de douche très vite inondé à part ça rien a signaler superbe
Nous y allons depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait nous avons vu l’évolution de la résidence . Les propriétaires l’améliorent d’année en année . Résidence familiale et calme . Très bonne situation géographique pour les vacances . Ne pas hésiter à y aller
Notre séjour au Domaine Cadignac en octobre a été une perfection absolue. Esther et Léo sont des hôtes merveilleux et avec leur goût impeccable et leur souci du détail, tout dans notre gîte était parfait, confortable et beau. Tout ce dont vous avez besoin est là pour passer un moment de détente et privilégié.
Les vues depuis notre balcon et sur la terrasse commune donnant sur le magnifique paysage étaient magnifiques chaque jour et chaque nuit est un ciel nocturne spectaculaire pour contempler et voir les étoiles.
Nous avons constaté que nous étions parfaitement heureux de nous y détendre, mais nous avons profité de nombreux road trips pour explorer la région. Le paysage est assez étonnant avec des oliveraies et des champs de raisins et de jolis petits villages à traverser. Ce n'est pas loin d'Uzès, à 20 minutes en voiture très agréable avec tant de choses à apprécier, notamment des magasins et d'excellents restaurants pour le déjeuner ou le dîner. Avignon est une ville historique particulière et constitue également une bonne excursion d'une journée et n'est pas loin en voiture.
Nous recommandons vivement un séjour au Domaine Cadignac, nous y retournerons certainement l'année prochaine c'est sûr.
Lynne et Hans
Nous avons passé de merveilleuses journées avec notre grande famille dans ce lieu enchanteur ! Le Manoir fait partie de l'ancienne propriété bretonne en pierre naturelle, spacieux dans son agencement avec un grand espace cuisine et séjour au sous-sol et de jolies pièces à l'étage et au grenier. Malgré le temps automnal, nous avons pu profiter du petit-déjeuner du matin dans le jardin abrité et magnifiquement aménagé sur la terrasse avant de partir dans le paysage d'une beauté à couper le souffle. La maison est bien équipée : nous avons cuisiné tous les soirs. Il y a un lave-vaisselle, un lave-linge et toutes les gourmandises de la France à acheter à proximité. Le soir, nous nous asseyions à la longue table à manger dans la pénombre et à la lueur des bougies, jouions à des jeux, buvions du vin et passions un bon moment. Nous reviendrons certainement !