Des l'arrivée sur les lieux on se demande se qui nous attend !! Un parking dignes des parking routier ou l'on fait du 4x4 . A l'accueil les chose vont mieux la propriétaires est très accueillante. Grand sourire et professionnel.
Pour notre logement il se trouvait à l'autre bout donc une marche avec les valises et tout les sac à dû être au programme.
Arrivée dans la chambre tout paraît correct au premier abord!!
Puis la déception des toilettes d'araignée à n'en plus finir avec leur locataire biensur. Des tâche collante au sol . Des draps tachés avec se qui devait être des cheveux ou poile.
Des mur avec de la moisissures des cadavres de cloportes et autre petit bête. des trasse de verre dans les armoire et j'en passe .personne a l'accueil et aucune réponse sur le numéro de téléphone part la suite donc débrouiller vous . Voir les photo prise . Nous ne remettons plus les pieds là bas .
Un excellent moment fait de repos et de calme.
Tout commence par un accueil avec le sourire et quelques explications sur la vie et l'histoire du château, et pour le reste, c'est à nous de profiter de la piscine, des hamacs et ......de la région.
Un superbe lieu à découvrir en famille.
Appartement très bien situé au pied, des pistes, proche, des commerces et des différents restaurants
Nous avons récupéré l’appartement relativement propre. Rien à dire, la présence de deux terrasses se fait grandement appréciée.
Je recommande pour un séjour en famille ou entre amis
Très Bon séjour propriété très bien entretenue le Midou Super en canoë génial très romantique ce moulin merci stephane!un p’tit resto à Gailleres très très bien du fait maison du vrai et un accueil !!!! Comme au moulin de l authenticité
Superbe endroit ressourçant avec une tres jolie piscine et des logements tres agreables et propres. Emplacements proche de tout lieux touristiques. Superbe accueil je recommande
Chambre agréable et fraîche en été. Décoré avec goût et une petite cuisine entièrement équipée. Une feuille présentait un déversement brun important. Les draps ont été lavés mais les grosses taches doivent être enlevées lorsque le lieu facture plus de 200 euros par nuit. Le lit était également légèrement humide.