Une très belle région et de superbes vacances si vous voulez vous ressourcer, vous devez absolument venir ici ! :-) Avec plaisir encore, salutations d'Allemagne
Appartement idéalement situé pour qui veut découvrir Etretat, Fécamp ou Honfleur. Plein de petits commerces sympas à proximité. Un appartement bien équipé avec du charme. Mention spéciale pour la salle de bains et la chambre en pierres apparentes. Adresse à retenir
Tout était parfait. La chambre tres agréable et joliment décorée. La maison est très belle. Le dîner fait maison était delicieux et le petit déjeuner très copieux.
Enfin, l'hôtesse était très sympathique et à l'écoute.
Un accueil très chaleureux par Marek et Bianca. Tous deux parlent couramment le néerlandais, le français et l'anglais et gèrent leur résidence de manière professionnelle mais aussi informelle.
L'appartement est luxueusement équipé de tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable.
La piscine intérieure comprenant un sauna est parfaite pour exécuter ses exercices quotidiens, cependant, se promener dehors le long des champs de lavande et des jolis vieux villages peut être encore plus divertissant.
C'est vraiment un endroit où revenir, chaque fois que vous visitez la région !
Je suis resté 5 jours au Château Ferraissières. L'emplacement à 1000 mètres d'altitude avec une vue fantastique sur le Mont Ventoux et ses environs est formidable. Les hôtes Marek et Bianca m'ont très bien accueilli. Beaucoup de possibilités de randonnées pédestres et cyclistes.
Super endroit, super appartement a tout ce dont vous avez besoin. Merci Bianca et Marc pour tous les conseils. Je reviendrai certainement. Les champs de lavande commençaient déjà à prendre des couleurs😍
4 jours merveilleux au cottage blanc nez. Accueil chaleureux par le propriétaire et son fils Jules. Propreté irréprochable. Bien équipé. A recommander.
Parfait en tout points ! Accueil chaleureux de la proprietaire. Idéalement situé, vue mer magnifique. Bonne literie, bien équipé, lits faits à l'arrivée, spacieux, que du bonheur ... Allez-y, vous verrez !