Hote absolument adorable, chambre très jolie, décorée avec beaucoup de goût, la chambre rose pour nous. Petit déjeuner au top avec pain maison. Nous recommandons
Le cottage est super fonctionnel et équipé. Nous avons pu poser nos bagages et passer un magnifique séjour. Le lieu est parfaitement situé. Nous sommes vite partout. Nous avons pu profiter de la location des vélos électriques pour profiter de la région.
Les propriétaires sont d'une gentillesse rares.
Ce fut un séjour au top du top.
A recommander!
Le moulin est magnifiquement rénové avec tout le confort nécessaire.
Vivre au dessus de l'eau fut vraiment magique et très reposant. Notre séjour était tout simplement parfait.
Merci a Stéphane pour son accueil, nous reviendrons à coup sûr.
Très beau lieu pour une réception et soirée de mariage 👍👍
Mariage franco-marocain très très bien réussi ce week.
Merci infiniment à Stéphane LARCHER (propriétaire) et sa petite famille 🙏👍
En plus du cadre idéal et dépaysant, Mr LARCHER est d'une disponibilité incroyable accompagné du sourire et personne agréable. Son amabilité, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont facilité l'organisation de notre réception et notre soirée inoubliable.
Que des avis positifs même de la part de nos invités 🥰
Mr LARCHER + le cadre idéal.. Ne pas hésiter !!!
Futurs clients sachez que quand leur site de réservation vous dit de faire une demande de disponibilités...et bien, ça veut dire qu'ils savent déjà que c'est complet, mais qu'ils espèrent construire une nouvelle chambre d'ici là, ou qu'ils essayent seulement de vous faire perdre 48h.
Tout était génial. Nous avons apprécié l'accueil par le propriétaire. Appartement tout neuf et une décoration au top, un vrai bonheur. L'agencement très chaleureux, confortable ainsi que le côté fonctionnel de la cuisine. Possibilité de se garer juste à coté de l'appartement.
Le calme de la campagne est vraiment reposant. Proche des villes de Giverny et Vernon pour se promener et visiter. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce logement sans problème.