L'accueil est super, je ne parle pas du mobil home qui est merveilleusement bien aménagée, mais il n'y a pas de couverture,
Pour apéro, pas de présentation des activités à faire autre part que dans le village de gîte, car il n'y a pas d'activité dans le village de gîte,
Enfin personnes voulant le calme et sérénité ou jeune parents
Résidence très calme qui était censé devenir un EHPAD (petite histoire à lire dans le guide de bienvenue), c'est assez déroutant, mais atypique... Nous avons bien dormi.
Par contre niveau propreté des communs et des chambres, ce n'est pas ça du tout et ça manque d'entretien (porte de SDB et pommeau de douche).
Résidence très belle et appartements très beaux, bien décorés et confortables. les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les services sont très pros: belle piscine, jaccuzi extérieur avec une vue imprenable. L'eau de la piscine est un peu fraîche, mais pas froide. Le mont venteux, montbrun les bains, Gordes, Roussillon sont proches.
Un accueil chaleureux une connaissance de la région hors norme chez Bernard et claudette tout y est .la piscine à 2metres du gîte la montagne et le delicieux miel de bernard n hesitez pas
Une adresse que je recommande pour l'accueil très sympathique et familial mais aussi pour la propreté des lieux. Nous avons apprécié le service de restauration dans notre chambre et la cuisine simple mais délicieuse de l'établissement.
Très bel endroit personnel est responsable très très agréable...
Je recommande cet établissement nous sommes très bien reçu le personnel est toujours à disposition du client
Nous avons passé 3 jours en famille , c était vraiment super . Nous étions 16 avec des enfants . Tout le monde a été ravis . Le lieu est très sympa on se sent déconnecte . Merci au propriétaire pour son accueil . A très vite .
Le paradis à 1 heure de Paris
Vous vous retrouvez dans un endroit magnifique
Florent est aux petits soins pour rendre votre séjour, super agréable.
Le logement est super propre, très bien décoré, calme.
N’oubliez pas de réserver des vélos électriques pour une balade à travers les champs et vallées; un vrai bonheur.
Florent nous a dit que cela allait être difficile de rentrer sur Paris. Il avait raison non pas pour le trafic mais le bien-être d’être chez lui.