Endroit fantastique, merveilleusement calme. Bel appartement avec toutes les commodités, un bon lit et une très belle douche. Bon endroit pour les cyclistes, les marcheurs et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, mais toujours proche de tout. Il y a une piscine... que demander de plus ?
Un bel endroit dans la plus belle partie de France ! Vous pourrez pleinement profiter du luxe, du climat, de la nature et de la gentillesse de l'hôte et de l'hôtesse.👌
Appartement très bien situé au pied, des pistes, proche, des commerces et des différents restaurants
Nous avons récupéré l’appartement relativement propre. Rien à dire, la présence de deux terrasses se fait grandement appréciée.
Je recommande pour un séjour en famille ou entre amis
Un lieu découvert grâce à Instagram. Christian & France sont sympathiques, réactifs et nous mettent particulièrement à l’aise. Cadre agréable, bungalow cosy (une SDB/ chambre) avec super vue sur les champs et animaux, animaux bien chouchoutés & très sociables. C’est très sécuritaire pour les enfants. Nous avons adoré le fait de pouvoir retourner voir & nourrir les animaux avec les enfants quand on le voulait. Piscine: juste ce qu’il faut! Tout est accessible en poussette! À bientôt sans aucun doute.
Chambre agréable et fraîche en été. Décoré avec goût et une petite cuisine entièrement équipée. Une feuille présentait un déversement brun important. Les draps ont été lavés mais les grosses taches doivent être enlevées lorsque le lieu facture plus de 200 euros par nuit. Le lit était également légèrement humide.
Une maison d'hôtes incroyable !
Nous y étions pour un anniversaire entre amis,
La maison a été décoré avec goût et fun!!
Je garde l'adresse en mémoire pour d'autres événements éventuels :)
Le paradis à 1 heure de Paris
Vous vous retrouvez dans un endroit magnifique
Florent est aux petits soins pour rendre votre séjour, super agréable.
Le logement est super propre, très bien décoré, calme.
N’oubliez pas de réserver des vélos électriques pour une balade à travers les champs et vallées; un vrai bonheur.
Florent nous a dit que cela allait être difficile de rentrer sur Paris. Il avait raison non pas pour le trafic mais le bien-être d’être chez lui.