Calme et chaleureux. Très agréable suite familiale cosie avec beaucoup de charme. Le repas complet et copieux. Les petites attentions pour nos petits. Très très bien !
Le top je vous le conseille pour ete ou pour l hiver gite merveilleux avec notre super guide Bernard et l hotesse des lieux claudette une piscine divine a coté du gite une propreté des locaux donc allez y .
Emplacement superbe, résidence très propre, personnel à l'écoute mais mobilier désuet qui n'est pas du XXI ème siècle... télévision avec décodeur tnt, manque petit électroménager (grille pain), baignoire...pas de cabine de douche...tarif non adapté en fonction de la prestation proposée.
Je prends enfin quelques minutes pour 3 jours et 2 nuits dans un cadre de repos parfait. L'accueil très simple de J-Marc qui vous met en confiance. La restauration sur place fait maison du soir est digne d'un petit restaurant. Elle est parfaite pour dialoguer sur le vécu d'un homme d'exception. Merci pour les tuyaux de visites, restaurants, et produits du terroir.
Chambre d'hôtes extra-calme au milieu de la campagne charentaise avec un petit déjeuner français classique copieux. Accueil très attentionné par un hôte qui propose aussi une table d'hôtes exceptionnelle composée essentiellement de produits locaux cuisinés maison. Vous ne pourrait que revenir ravis de ce séjour.
Nous avons passé 2 jours dans une ambiance chaleureuse. Nous avons goûté des plats exquis et partagé des moments conviviaux avec le patron qui est aux petits soins pour ses locataires. Cela fait déjà 2 fois que nous séjournons dans cette chambre d'hôtes et nous ne manquerons pas d'y revenir.
Nous avons passé deux soirées et deux nuits chez Jean Marc. Cet homme généreux, attachant et accueillant nous a fait découvrir au travers de sa cuisine des mets goûteux, savoureux et authentiques.
Nous avons passé 2 belles soirées à ses côtés. Il nous a en outre donné des idées de ballade plus sympa les unes que les autres.
Bref, une belle découverte et déjà une envie irrésistible d'y revenir.
A bientôt Jean Marc et merci pour tout.
Hugo et Mikaël.