J'ai passé la nuit dans cette chambre d'hôte (chambre chinoise) avec une amie et nous sommes enchantées. Christina a été aux petits soins avec nous. Dîner excellent et petit déjeuner très copieux. Literie et propreté impeccables. Très jolie chambre. Je recommande vivement.
Je suis resté 5 jours au Château Ferraissières. L'emplacement à 1000 mètres d'altitude avec une vue fantastique sur le Mont Ventoux et ses environs est formidable. Les hôtes Marek et Bianca m'ont très bien accueilli. Beaucoup de possibilités de randonnées pédestres et cyclistes.
Endroit fantastique, merveilleusement calme. Bel appartement avec toutes les commodités, un bon lit et une très belle douche. Bon endroit pour les cyclistes, les marcheurs et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, mais toujours proche de tout. Il y a une piscine... que demander de plus ?
4 jours merveilleux au cottage blanc nez. Accueil chaleureux par le propriétaire et son fils Jules. Propreté irréprochable. Bien équipé. A recommander.
Le gîte de Stéphane et Stéphanie est un véritable havre de paix.... Nous avons passé un super moment chez eux...
Accueil remarquable, gentillesse, disponibilité est un point d'honneur à ce séjour. Ils font tt pour que l'ont puisse sentir comme chez ns...
Un véritable coup de cœur... Nous reviendrons !!
La famille de motard
Nous y sommes allés une nuit pour visiter Barbizon et Fontainebleau. Les instructions étaient claires et le lieu était unique et mémorable. L'endroit était propre. Notez cependant que la chambre située au troisième étage ne dispose pas d'ascenseur.
Il y a aussi des pigeons qui logent près des fenêtres si vous choisissez la chambre "Vigie" qui peut être très bruyante et dérangeante le matin.
Le paradis à 1 heure de Paris
Vous vous retrouvez dans un endroit magnifique
Florent est aux petits soins pour rendre votre séjour, super agréable.
Le logement est super propre, très bien décoré, calme.
N’oubliez pas de réserver des vélos électriques pour une balade à travers les champs et vallées; un vrai bonheur.
Florent nous a dit que cela allait être difficile de rentrer sur Paris. Il avait raison non pas pour le trafic mais le bien-être d’être chez lui.