Équipements sommaires mais très suffisants pour passer une semaine au ski: 2 lits une place dans le salon et deux lits superposés dans l'entrée/ couloir. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Résidence à environ 200m (une montée et une descente) pour accéder au point show.
Cet été, nous avons passé quelques jours chez Providence dans le très coquet appartement au RDC de la maison, avec sa très jolie terrasse ombragée. Nous étions ravis de ce séjour. Très bien équipé, confortable, Providence se met à notre entière disposition pour nous offrir un bon séjour.
Très bon accueil , hôtes très sympathiques . Cadre idéal pour être au calme , et nombreuses activités aux alentours, rando , pêche , cascade , château ...
Nous venons d'y passer 2 magnifiques semaines qui ont commencées par un accueil chaleureux de Marek et Bianca.
L'endroit est magnifique. Nous avons visité les villages et marchés provençaux de la région et le Mont Ventoux bien sûr. Et un peu de farniente en profitant du calme, de la piscine, du terrain de pétanque etc. Notre petite chienne Lhassa et nous avons adoré.
On y retournera, c'est sûr
Un accueil très chaleureux par Marek et Bianca. Tous deux parlent couramment le néerlandais, le français et l'anglais et gèrent leur résidence de manière professionnelle mais aussi informelle.
L'appartement est luxueusement équipé de tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable.
La piscine intérieure comprenant un sauna est parfaite pour exécuter ses exercices quotidiens, cependant, se promener dehors le long des champs de lavande et des jolis vieux villages peut être encore plus divertissant.
C'est vraiment un endroit où revenir, chaque fois que vous visitez la région !
Si on devait définir le paradis, c'est ici! Vivre dans le moulin au-dessus de l'eau, bercés par le bruit du "Midou" est une expérience très agréable . Quelle belle berceuse! En plus, le parc, la petite plage privée au bord de la rivière, l'accès à la piscine, au sauna russe.... Difficile de retrouver la réalité du quotidien. A découvrir absolument....