Vous passez dans le coin , Franchement très belle endroits , Chambre très spacieux et agréable, Je revient en septembre pour un rendez-vous professionnel !!
Quel merveilleux séjour. Belle nature, tranquillité sereine. Bel appartement, entièrement équipé. Le couple très hospitalier. Nous serions ravis de revenir!
Nous avons découvert un petit paradis! Un lieu magique, calme, entouré d’arbres magnifiques en bord de rivière. Un immense parc avec une belle piscine rien que pour nous! Stéphane le propriétaire est très sympa et discret. Un hébergement idéal pour un sejour en amoureux, très dépaysant! Hâte de revenir en 2021!!!
Super séjour dans ce cadre très reposant, atypique et verdoyant
Tout a été pensé pour qu'on ne manque de rien, idéal avec enfants avec l'accès à la superbe propriété et l'enclos des poules et biquettes
Stéphane est un hôte très accueillant et disponible
Nous pensons y revenir aux beaux jours afin de profiter de la piscine et du canoë 😊
Le paradis à 1 heure de Paris
Vous vous retrouvez dans un endroit magnifique
Florent est aux petits soins pour rendre votre séjour, super agréable.
Le logement est super propre, très bien décoré, calme.
N’oubliez pas de réserver des vélos électriques pour une balade à travers les champs et vallées; un vrai bonheur.
Florent nous a dit que cela allait être difficile de rentrer sur Paris. Il avait raison non pas pour le trafic mais le bien-être d’être chez lui.
Idéalement situé et comme son nom l'indique très cosy pour découvrir Giverny !
L'appartement est bien conçu et très bien équipé avec une déco tres agréable et tendance ! On s'y sent comme à la maison.
La terrasse est très appreciable avec les champs à perte de vue et les places de parking très pratique.
Enfin, Florent est un hôte très professionnel et discret qui ne néglige aucun détail pour que le séjour soit une réussite !
Que ce soit entre amis ou en famille, je recommande les yeux fermés !
Un endroit magnifique et bien entretenu. Situé dans un joli village avec une petite boulangerie à quelques pas. Seul bémol : le canapé-lit n'était pas confortable.