Gîte correct spacieux mais spartiate il manque un peu de confort niveau canapé, fauteuils, ne compté pas sur des contacts ...il n'y a personne sur place . Un peu bruyant à cause de la circulation sauf la nuit. Position, le parking ,la boulangerie et super U pas loin pour les courses.
Superbe résidence, avec grand parc très bien entretenu, la piscine est très bien également. Les maisons sont parfaitement équipées avec climatisation et très propres. Le tout dans un cadre enchanteur.
Le petit déjeuner est super et les propriétaires sont très accueillants et dévoués à leurs clients. Je recommande sans aucun problème.
Nous avons passé un superbe sejour avec notre fille de 19 mois. Un endroit très chaleureux et accueillant situé dans une région superbe au cœur des villages perchés. Sans extravagance mais avec beaucoup de plaisir lequipe du champ d'eysson offre tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances reposantes. A l'an prochain !!
Nous avons louer 6 appartements pr un mariage dans la région et nous avons séjourner dans cet établissement pendant une semaine .je tiens à dire que les 6 familles ont étaient entièrement satisfaite de l accueil ,la propreté des lieux ,la gentillesse des propriétaires, du cadre agréable de la piscine et avec certitude nous reviendrons .nous recommandons à 200%cet hébergement et cette région agréable à visiter .au plaisir de vous revoir ne changez rien vous êtes au top et travailler avec le ❤️Ce qui est fort appréciable de nos jours famille Da Silva cissé kaba hoegah pangault autié et muratet
Merci beaucoup pour votre professionnalisme !
Tous mes clients sont contents de vos hébergements et moi avec.
5 étoiles ne suffisent pas !
A bientôt
Schéhérazade de l'Occidentale ❤️
Un endroit calme et chaleureux avec des propriétaires avec un Coeur énorme.
En famille,en couple ou en groupe tout est réuni pour la détente.
Le cadre sa piscine,son tennis,aire de jeux,solarium entre le Village et le lac de St catien un vrai bonheur et la cerise sur le gâteau les appartements tout équipés,confortable. ..
Pour moi et pour faire simple à chaques fin de séjours au Champ d'Eysson je ne veux plus rentrer cher moi. ...