Très surprise des commentaires élogieux … comme quoi il faut s’en méfier. L’appartement 410 était d’une saleté sans nom, l’air était irrespirable, nous avons du garder les fenêtres ouvertes pendant 48h.
Nous y avons sejourné 2 nuits alors que notre réservation était de 3 nuits, nous sommes partis plus tôt que prévu.
Le propriétaire est de mauvaise foi et juge que son appartement est dans un état excellent. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Très Bon séjour propriété très bien entretenue le Midou Super en canoë génial très romantique ce moulin merci stephane!un p’tit resto à Gailleres très très bien du fait maison du vrai et un accueil !!!! Comme au moulin de l authenticité
Le gîte est très agréable pour se mettre au vert et déconnecter.
Le patron est également une personne soucieuse du bien être de ses résidents.
A recommander.
Nous avons séjourné 2 nuits. Appartement dont les belles photos ne correspondent pas à la réalité, tout simplement parce qu' on y voit pas l'état de propreté. Nous sommes une entreprise de nettoyage et connaissons très bien le terme propreté. Bien sur on s'attend à la réplique de la propriétaire qui n'a pas reconnu les faits malgré les photos l 'état de propreté de sa location. Elle s'est emporté , en nous proposant de quitter les lieux et de rembourser le séjour, ce que nous avons refusé car nous ne savions pas où aller. Ah oui elle nous a proposé de faire le ménage durant notre séjour..... Donc ça prouve bien que c'était sale.
conclusion:
Si c'était propre vous pensez bien que notre avis aurait été positif et nous aurions encouragé cette propriétaire qui m'a l'air maintenant complètement dépassé . La bonne vielle école....
Villa très sale et non désinfectée.
Faite appel à nos services pour vous faire une remise en propreté...
Bonne continuation et pensez à être un peu plus à l'écoute et acceptez les points négatifs pour mieux avancer.
Très bel endroit personnel est responsable très très agréable...
Je recommande cet établissement nous sommes très bien reçu le personnel est toujours à disposition du client