Très surprise des commentaires élogieux … comme quoi il faut s’en méfier. L’appartement 410 était d’une saleté sans nom, l’air était irrespirable, nous avons du garder les fenêtres ouvertes pendant 48h.
Nous y avons sejourné 2 nuits alors que notre réservation était de 3 nuits, nous sommes partis plus tôt que prévu.
Le propriétaire est de mauvaise foi et juge que son appartement est dans un état excellent. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Résidence à côté des pistes, de l’après-ski et du carrefour, très belles vues sur la montagnes, local a ski pratique, avec accès directe au tire fesse. Super séjour
Séjour très agréable, avec un très bon accueil , le parc magnifique. On a apprécié la piscine et une découverte formidable avec le sauna traditionnel Russe et de très bonnes spécialités.
On espère vraiment revenir .
N'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu. 🥰
Nous avons passé un superbe sejour avec notre fille de 19 mois. Un endroit très chaleureux et accueillant situé dans une région superbe au cœur des villages perchés. Sans extravagance mais avec beaucoup de plaisir lequipe du champ d'eysson offre tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances reposantes. A l'an prochain !!
vraiment superbes... salle principale spacieuse... chambres agréables... petits placards dans chaque chambre
une salle de douche et aussi une salle de bain avec baignoire... terrasse immense... barbecue, billard, ping-pong, baby foot et piscine... je conseille fortement cet endroit... et le propriétaire très accessible, il est disponible pour toutes questions et nous donne même des conseils de sorties !!! et le petit plus : une bonne bouteille de vin offerte...
Le paradis à 1 heure de Paris
Vous vous retrouvez dans un endroit magnifique
Florent est aux petits soins pour rendre votre séjour, super agréable.
Le logement est super propre, très bien décoré, calme.
N’oubliez pas de réserver des vélos électriques pour une balade à travers les champs et vallées; un vrai bonheur.
Florent nous a dit que cela allait être difficile de rentrer sur Paris. Il avait raison non pas pour le trafic mais le bien-être d’être chez lui.